Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

dimanche 25 juillet 2010

Ouverture du blog !

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! Je suis Aïla, certains me connaissent via le forum Pullip Land ou mon flickr, ou via mon ancien blog dessin... ou aucun des deux !
 J'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de vous faire partager mes "passions" : couture, photos, custo, dessin... et pour l'immédiat, je m'en servirai pour diffuser les previews des vêtements dolls que je commence à concocter pour la Chibi Japan Expo d'octobre à Paris !

Le design du blog est pour le moment encore très approximatif, ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca, mais je bidouille petit à petit ! De même que pour les liens, dont la liste sera éditée au fur et à mesure !
Merci d'être passés par là ^^

1 commentaire:

SoOz a dit…

Coucou ahhhhhhhh je t'ai retrouvée !! j'ai eu du mal j'espère que tu vas bien ma petite Koma te fais un bisous ba oui t'es sa tata de custo quand même !! Je te fais de gros bisous je te link demain sur mon blog :p