Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

lundi 9 août 2010

Packaging

J'aime beaucoup m'appliquer pour toute la partie "packaging" des vêtements que je crée. Pour la Chibi, j'ai enfin recu tout ce que j'ai commandé ! Mini-cards de visite (MOO), étiquettes Dark Stars, sachets plastique et mini-étiquettes de prix ! Y'a plus qu'à commencer l'emballage de ce que j'ai déjà cousu !

Et sinon j'ai fait une "grosse" commande de jolis tissus japonais, j'espère que ca arrivera bientôt ! Je mettrai une photo ici dès réception !

6 commentaires:

Ichigo Hoshi a dit…

Oh, ça à l'air col tout ça, mais, je eux l'étiquette mina moi >_________<

Smif,smif.... :O

AppleKiller a dit…

Par curiosité, je cherche ou est ce que je peux avoir ce genre de petites cartes, en ayant deja vues plusieurs fois...
Tu pourrais m'aiguiller ? C'est peut etre Flickr nan ? T.T

Aïla a dit…

Ichigo Hoshi >>> héhé ce sont les cartes de visite ca ^^ tu as repéré le petit détail dis donc :p

AppleKiller >>> c'est écrit dans l'article ^^ MOO.

Chari a dit…

J'adore les mini cartes, elles sont trop belles. <3
Et puis ça en jette un max, la première fois que j'en ai vu (c'était chez Cangaway), j'avais fait "waouw" ! XD

Aïla a dit…

Chari >>> merciiiii :D

Sweet a dit…

Hihi, j'adore aussi soigner l'aspect visuel quand j'envoie mes petites fimoteries, ça fait tellement plus.... professionnel et attrayant !!

Sweet.