Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

mercredi 6 février 2013

Swap mori

J'avais complètement oublié de poster les photos ici, mais en janvier, j'ai réalisé un outfit "mori" dans le cadre d'un swap. Voilà donc le résultat ! (ne sera pas en vente bien entendu). Collants et chaussures : Coolcat.
-----------------------------------
I totally forgot to post pictures here of a "mori" swap I made in january. Here is the result ! (of course, won't be for sale). Tights ans shoes : Coolcat.




6 commentaires:

Charii a dit…

Encore merci pour ce beau cadeau, tu m'as pourrie-gâtée !
Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos (quand je suis libre il pleut :s), mais je suis en vacances lundi et mardi, j'en profiterai ! ;)
Mes poupées sont bien contentes en attendant, elles se pavanent l'une avec la tenue, l'autre avec le manteau. ^^

PrinceZs a dit…

WOW, magnifique ! *0*

Aïla a dit…

Charii >>> mais de rien ce fut un plaisir :) j'ai hâte de voir tes photos !!! :)

PrinceZs >>> merciiii ^^

Luby a dit…

Elle est trop canon cette tenue la touche qui tue tout est le collant vert. J'adore!! *O*

Aïla a dit…

Luby >>> merchiiiiii ^^ (même si c'est le seul truc que j'ai pas cousu :p )

Anonyme a dit…

il est vraiment ravissant!!